Comment s’affirmer quand on est hypersensible?

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Comment s’affirmer quand on est hypersensible?

10 juin

Qu’il s’agisse d’oser aborder une personne qui nous intéresse, accepter une invitation à rejoindre un groupe dont on ne connaît pas tous les membres, envisager un entretien d’embauche ou prendre la parole dans une réunion…l’hypersensibilité représente un véritable handicap quand il s’agit d’affronter certaines situations dont on imagine qu’elles vont avoir des conséquences sur notre vie amoureuse, sociale ou professionnelle.
Prendre sa juste place dans la société repose sur deux composantes essentielles: l’image que l’on à de soi (réelle ou déformée) et les croyances (renforçantes ou limitantes) qui se sont installées depuis notre naissance jusqu’à ce jour.
Après avoir découvert quelles sont les croyances limitantes qui vous empêchent d’exploiter toutes les ressources physiques, cognitives et émotionnelles de votre personnalité, vous élaborerez avec l’aide des animateurs et la bienveillance du groupe, une nouvelle façon d’être au monde qui vous permettra de prendre votre juste place dans le cadre des échanges avec les autres.
Animé par Pierre Nantas et Géraldine Perruchet, ce stage est complémentaire de la journée Recentrer votre énergie pour mieux vous affirmer
Il s’adresse à tous les publics.
Le nombre de places étant limité, nous vous invitons à confirmer votre réservation avant le 19 mai en nous adressant votre chèque de participation de 130.00€ à l’ordre de Pierre NANTAS, AFORPEL, 128 place Foch 44150 ANCENIS

Inscription

Détails

Date :
10 juin
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

25 rue de la Brèche aux loups 75012 Paris
France + Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement

Suite à un piratage de sa boite mail, vous avez peut être reçu un mail de Manon Beaudoin vous demandant de l'aide. Surtout n'y répondez pas.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir une situation normale le plus vite possible.
Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.Pierre NANTAS, Président de l'AFORPEL