Trouble Borderline: Quelle psychothérapie choisir?

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Trouble Borderline: Quelle psychothérapie choisir?

29 janvier 2019 à 20 h 00 min - 22 h 00 min

Comment réagir aux crises de violences verbales ou physiques exprimées par un adolescent ou un adulte? Quel comportement adopter face aux menaces de suicide ? Peut-on empêcher les scarifications, les alcoolisations massives et les conduites à risque?

Confrontés à un contexte familial souvent conflictuel et parfois violent, les proches ou le conjoint sont totalement démunis et désemparés. Chacun des protagonistes de ce drame quasi quotidien, peuvent à leur insu quitter en quelques instants le costume de victime pour endosser celui du bourreau.

Est-ce que ça se soigne ? La réponse est oui

Quelle thérapie, quel thérapeute choisir, c’est ce que vous proposent de découvrir  Pierre Nantas et Manon Beaudoin à l’occasion de la soirée débat organisée le 29 janvier prochain au Fiap Jean Monnet.

Dans l’attente de vous retrouver nombreux, toute l’équipe de l’AFORPEL vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année.

 

Frais de participation 30,00 euros par personne. (20,00€ pour les patients d’un thérapeute de l’AFORPEL) 50,00 euros pour un couple

Inscriptions exclusivement en utilisant le bulletin d’inscription en ligne.
Inscription

Détails

Date :
29 janvier 2019
Heure :
20 h 00 min - 22 h 00 min
Catégories d’Évènement:
, ,

Lieu

FIAP Jean Monnet
30 rue Cabanis
Paris, 75014 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement

La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.