Groupes thérapeutiques ponctuel

Que vous soyez ou non actuellement en thérapie, vous pouvez parfois rencontrer des difficultés passagères ou chroniques qui vous empêchent de bien vivre votre quotidien, tant dans la sphère personnelle que professionnelle. Ce peut être, par exemple, un problème de timidité, une mauvaise image de vous-même ou encore une perte de confiance en vous, consécutives à un harcèlement moral…

En participant à un groupe thérapeutique ponctuel, vous vous donnez le moyen d’utiliser les ressources de la dynamique de groupe. Vous pourrez alors mobiliser des ressources qui vous permettront d’expérimenter des attitudes, d’exprimer des ressentis, des désirs ou des peurs dans un cadre où les échanges entre les participants et le psychothérapeute, sont soumis à des règles strictes de confidentialité, de respect et de bienveillance.

Avertissement

La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.