Comment mieux vivre avec votre proche borderline. Visioconférence le 17 mai prochain de 14.00 à 17.00

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Comment mieux vivre avec votre proche borderline. Visioconférence le 17 mai prochain de 14.00 à 17.00

mai 17 @ 14 h 00 min

€60.00

Parce que ce sont des personnes hypersensibles, les borderline réagissent souvent de manière disproportionnée ou inappropriée aux stimulations (ou à l’absence de stimulation) de leur environnement. Ces réactions sont le plus souvent liées au sentiment d’abandon ou/et à des frustrations (manque d’attention, besoins de reconnaissance, de soutien, de compréhension non satisfaits). Ces débordements se traduisent par des crises de violences verbales ou physiques qui peuvent perturber l’équilibre de l’environnement familial.

Comment prévenir, réduire l’intensité  de la crise lorsqu’elle survient ?  Comment éviter les attitudes (punition, critiques, menaces, jugement) qui entretiennent les réactions de colère, de culpabilité ou de honte ? Peut-on aider la personne à retrouver son calme  et éviter les récidives ? Toutes ces questions seront abordées par deux spécialistes de ce trouble de la personnalité, Manon Beaudoin et Pierre Nantas, à l’occasion de la téléconférence qu’ils organisent le 17 mai prochain de 14.00 à 17.00. Vous pouvez venir seul(e) ou accompagné(e) de la personne de votre choix.

Pour vous inscrire, il vous suffit de nous adresser votre mail à pn.psycoach@gmail.com

Nous vous communiquerons les coordonnées du compte de l’AFORPEL pour que vous puissiez effectuer par virement le règlement de votre participation. Dès réception, vous recevrez un lien dans votre boite mail qui vous permettra de rejoindre la réunion.

Attention, le nombre de participants est limité à 20. Nos vous invitons à réserver dès maintenant.

Détails

Date :
mai 17
Heure :
14 h 00 min
Prix :
€60.00
Catégories d’évènement:
, ,

Organisateur

AFORPEL
Téléphone :
0675057514
E-mail :
pn.psycoach@gmail.com

Avertissement

La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.