En raison des mouvements sociaux, la soirée débat pour les proches de personnes borderline du 10 décembre est reportée en Janvier 2020

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

En raison des mouvements sociaux, la soirée débat pour les proches de personnes borderline du 10 décembre est reportée en Janvier 2020

10 décembre 2019 à 20 h 00 min - 23 h 00 min

Fort du succès remporté par le cycle de soirées de psychoéducation qui s’est déroulé de novembre 2018 à mars 2019, l’AFORPEL va proposer de septembre 2019 à mai 2020 un nouveau cycle de soirées débats qui seront animées par Pierre NANTAS, président fondateur de l’Association, auteur du livre “Le système borderline, histoires de familles” paru chez L’Harmattan.
Il recevra, une fois par mois, des spécialistes, psychologues, psychiatres, travailleurs sociaux qui viendront débattre avec le public sur des thèmes d’actualité tels que le suicide, la violence sur soi et sur les autres. On abordera également les conséquences des conflits intra-familiaux, des divorces ainsi que les traumatismes vécus par les enfants abandonnés ou nés sous X.

D’autres sujets seront dévoilés à l’occasion de la première soirée qui se tiendra le 10 septembre prochain.

Le nombre de places étant limité, seules les réservations accompagnées d’un chèque de règlement seront prises en compte.Inscrivez vous dès maintenant à la première soirée en adressant votre chèque de réservation à AFORPEL 128 place du Maréchal Foch, 44150 ANCENIS en indiquant sur papier libre votre nom, prénom, N° de telephone et e.mail.

Détails

Date :
10 décembre 2019
Heure :
20 h 00 min - 23 h 00 min
Catégories d’Évènement:
,

Lieu

FIAP Jean Monnet
30 rue Cabanis
Paris, 75014 France
+ Google Map

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avertissement

La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.