Questionnaire pour mesurer l’impact des mesures prises pendant la pandémie COVID 19 sur les personnes borderline.
Depuis le 23 mars 2020, Santé publique France a lancé l'enquête CoviPrev afin de suivre l’évolution de la santé mentale des français.
Association reconnue pour son action de recherche et d’information du trouble de la personnalité borderline depuis plus de 15 ans, l’AFORPEL se soucie aujourd’hui de savoir de quelles manières, et à quel point, la Covid19 et les différentes mesures prises pour y faire face ont impacté la vie des personnes hypersensibles (et les borderline en particulier) et de leurs proches.
En répondant au questionnaire ci-dessous vous nous aiderez à concevoir des actions et des outils thérapeutiques adaptés à leurs attentes. Merci de votre soutien.
Important : Vos réponses seront traitées dans le plus strict respect de l’anonymat. Si vous souhaitez être informé(e) des actions de l’AFORPEL, communiquez nous votre email après avoir complété ce questionnaire. Votre adresse ne pourra en aucun cas être utilisée à d’autres fins et vous pourrez, si vous le souhaitez, demander à tout moment, sa suppression de notre fichier.