Faire un don à l’AFORPEL

Plus de 3,5% de la population française souffre du trouble de la personnalité borderline, ou trouble de la personnalité limite (TPL).

Les adolescents ne sont pas les seules victimes. Les personnes de 20 à 30 ans peuvent également présenter les symptômes de ce trouble trop souvent confondu avec le trouble bipolaire, qui serait responsable de plus de 2 500 morts par suicide chaque année.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel de santé, vous êtes peut-être confronté dans votre quotidien aux symptômes du trouble de la personnalité borderline.

En faisant un don à l’AFORPEL vous permettez à notre association de poursuivre son action d’information et de formation.

Remplissez le formulaire ci-joint et dès réception de votre don, vous recevrez une attestation à joindre à votre déclaration de revenus.

D’avance, merci.

Pierre Nantas
Président de l’AForPEL

 


    Formulaire de don à l'AFORPEL

    Vous êtes *
    * Champs obligatoires


    Avertissement

    La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.