Carole Sarah Boubila

N° ADELI 160001905
Accueil 12 Rempart de l’Est, ANGOULEME 16000 Téléphone professionnel: 06 09 92 34 38
Photo de Carole Sarah Boubila

Informations

Diplômée en Psychologie clinique, Psychopathologie, Psychothérapie interculturelle (Master 2), en Psychanalyse (Master 2), en Victimologie & Psychotraumatologie (DU) et en Suicide & Conduites suicidaires (DUE).

Mes travaux de recherche universitaires portent sur le deuil, l’inceste, le traumatisme complexe et le risque suicidaire, le traumatisme complexe et le trouble de la personnalité borderline.
Je suis membre de la Confédération Européenne des Psychothérapies Psychanalytiques France (ECPP-France).

J’ai travaillé au Centre Hospitalier Psychiatrique Camille Claudel : Unité de Psychotraumatisme « L’Empreinte » et l’UAOCC (Unité d’Accueil et Centre de Crise). J’accompagne en thérapie des personnes polytraumatisées (trauma complexe) qui présentent un ESPTc, un trouble de la personnalité borderline, corrélés à une dépression avec des passages à l’acte impulsifs et ou scénarisés (automutilations, tentatives de suicide répétées) et autres comorbidités (troubles de l’attachement, de l’adaptation, de l’alimentation, …).

Mes thérapies sont d’orientation psychodynamiques, basées sur le transfert, la relation, le soutien, les conflits intrapsychiques, la renarcissisation, la mentalisation. Mon cadre thérapeutique est souple et adapté au patient. Je suis joignable en cas de crise préoccupante et nous fixons un r-d-v rapide.

Je reçois en consultations, téléconsultations ou par téléphone.

Catégories : Psychologues-Psychothérapeutes-Psychopraticiens
Mis à jour il y a 2 semaines.