Quand la situation réactive un vécu douloureux

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Quand la situation réactive un vécu douloureux

20 septembre à 19 h 00 min - 21 h 00 min

60.00€

Quand leur quotidien est constellé d’insultes, de crises de violences, de menaces de suicide, de discours ou de comportements négatifs, les proches de personnes borderline peuvent, à leur tour, ne plus être en mesure de faire face aux pulsions de colères ou de désespoir qui les envahissent.
On pense à fuir, à divorcer, à mettre à distance la personne responsable de cette situation devenue intolérable. Ce faisant, on rejoue peut être un vécu de rejet, d’abandon, d’échec.
C’est alors que surgissent les sentiments de culpabilité et d’impuissance.
Au cours de cette session les participants découvriront en quoi le comportement d’un proche peut réactiver un vécu qu’ils pensaient avoir éliminé et de quelles manières leur niveau émotionnel peut interagir (entretenir ou intensifier) avec celui du proche.

Le montant de la participation est fixé à 60.00

Merci d’adresser votre chèque de participation à AFORPEL , 128 Place Foch 44150. Merci de joindre vos nom, prénom, N° de téléphone et adresse mail . Dès réception, nous vous adresserons un lien ZOOM pour vous permettre de rejoindre la visio-conférence.

Date limite de réception de votre règlement : le 30 août 2022

Détails

Date : 20 septembre
Heure : 19 h 00 min - 21 h 00 min
Prix : 60.00€
Catégories d’évènement: , ,

Avertissement

La multiplication des sites et des blogs proposant des informations non scientifiques et des prises en charge effectuées par des personnes insuffisamment qualifiées sont susceptibles de nuire aux personnes borderline ou à leurs proches. Nous vous invitons à être vigilants lors de votre choix du thérapeute.